Résumé

Afin de protéger Meliodas, Hawk s'interpose entre lui et l'attaque de ténèbres d'Hendrickson. Le vaillant cochon la prend de plein fouet, puis s'effondre entièrement noirci. Les Sins hurlent de colère, Meliodas menace Hendrickson et c'est alors qu'une lumière jaillit derrière lui.
Sous le choc, Elizabeth s'éveille à ses pouvoirs de Druide. Son œil caché révèle le symbole des Déesses, des ailes de lumière sortent de son dos et elle irradie une lumière qui inonde le champ de bataille. Hendrickson tente en vain de repousser cette lumière qui guérit les blessures de tous les combattants. Malheureusement ce pouvoir ne peut pas ramener les morts à la vie.
Après cette action Elizabeth s’évanouit et Hendrickson repasse aussitôt à l'attaque mais Meliodas s'interpose. Les Sins reprennent à leur tour le combat mais leur ennemi continue de leur résister. Meliodas a un plan et charge Gowther de le communiquer à l'ensemble des combattants présents.
Il entreprend alors de combattre Hendrickson seul tandis que les autres leurs envoient leurs meilleurs attaques. Meliodas prend autant de blessure de la part de son adversaire et que de ses alliés. Cette situation perdure jusqu'à ce que Meliodas arrive au bout de ses forces et s'effondre.
Hendrickson pense avoir gagné mais c'est tout le contraire : Meliodas utilise alors
Revenge Counter, qui lui permet de convertir tous les dommages reçu en une puissante attaque. Il la lance contre Hendrickson qui disparaît dans l'explosion !
Nos héros célèbrent leur victoire et Elizabeth rejoint Meliodas. Le roi Bartra et Merlin réapparaissent à ce moment-là. Le souverain prononce un discours sur le champ de bataille afin de remercier les Seven Deadly Sins et rétablir la vérité sur les événements qui ont frappé le royaume ces dernières années. Les Sins restent inconsolables de la mort d'Hawk, mais son corps noirci s'effondre et un mini-Hawk en sort, égal à lui-même !
La reconstruction de la capitale débute : Jericho retrouve Guila qui a débuté une relation avec Gowther, ce qui surprend son amie. Au Château, Merlin annonce à Meliodas qu'elle réintègre pour l'instant les Sins. Mais ce dernier est préoccupé par l'état d'Elizabeth, encore alitée, dont le blessures ne guérissent pas. Finalement il réussit à trouver les mots pour qu'elle revienne à elle pleinement soignée.

Dans les rues de Liones, King retrouve Diane qui se balade à taille humaine grâce à un comprimé créé par Merlin. Au Boar Hat, Gilthunder rend visite à Meliodas pour s'excuser de son comportement lorsqu'ils se sont retrouvés. Il lui annonce son intention de quitter la capitale pour parcourir Britannia, afin de réparer ce qu'il a fait. Ban en profite pour annoncer qu'il a lui aussi l'intention de partir et qu'il quitte les Sins !
En attendant, les Sins et leurs amis se rassemblent pour fêter la paix restaurée et l'anniversaire du Royaume de Liones. L'ambiance est festive, même si certains restent en retrait comme Slader, Simon et Howzer.
Le lendemain Ban s’éclipse discrètement mais King l'attend. Lorsqu'il apprend que Ban a l'intention de se rendre à la Forêt du Roi des Fées, il décide de l'accompagner. En chemin, ils débusquent Jericho qui les suit, et ensemble ils poursuivent leur route jusqu'à un lieu inconnu de King.
Il s'agit de la nouvelle Forêt du Roi des Fées. Ces dernières se mettent en colère lorsqu'ils voient King, lui reprochant son absence, tandis qu'ils accueillent Ban en tant que Roi des Fées !
Édition Limitée
Un set d'autocollants et 7 aimants métalliques avec les illustrations des affiches des Sins.
Pages Redessinées
Version magazine / Version tome relié
Chapitre 99 : Modification de l'expression de Meliodas
Chapitre 99 : Modification de la position de la frappe