Elizabeth Liones
Elizabeth est la troisième princesse du royaume de Liones. Jeune sœur de Margaret et de Veronica, c’est une jeune fille extrêmement gentille, naïve et timide qui a longtemps vécu protégé par toute sa famille ainsi que par les gens du château.
Lorsque les Chevaliers Généraux font un Coup d'État, elle s’enfuit sur ordre de son père pour partir à la recherche des légendaires Seven Deadly Sins. Elle avait six ans lorsqu’ils ont été bannis mais leurs aventures ont bercé son enfance : ainsi elle ne doute pas qu’ils vont sauver le royaume !
Après avoir rencontré Meliodas, Elizabeth devient serveuse au Boar Hat même si elle se révèle assez maladroite. Dotée d’un grand cœur et courageuse, elle ne supporte pas les injustices et n’hésite jamais à donner de sa personne bien qu'elle ne possède aucun talent particulier. Sa détermination impressionne souvent ceux qu'elle rencontre.
Elle tombe petit à petit sous le charme de Meliodas, curieuse de connaître le passé du Sin qui préfère éviter le sujet, tandis que Diane devient sa meilleure amie.
Référence arthurienne : La reine Isabelle et le roi Meliodas, souverains de Liones, sont les parents du chevalier Tristan.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée