Merlin le Sanglier de la Gourmandise
Plus grande magicienne de Britannia, la soif de connaissance de Merlin apparaît insatiable : lorsqu'elle n'est pas à son laboratoire à réaliser des expériences, elle voyage afin de récupérer des échantillons et des éléments pour ses recherches.
D'une nature posée et calme, Merlin s'exprime toujours très poliment, s'adressant à son interlocuteur de façon très courtoise. Elle n'a pas son pareil pour convaincre les gens du bien fondé de ses intentions et elle obtient généralement ce qu'elle veut.
Lorsqu'elle est plongée dans une de ses expériences, l'un de ses défauts est d'oublier tout le reste au point de se couper du monde ! Et bien qu'elle soit très à l'aise en public et avec les gens en général, Merlin a tendance à se mettre à l'écart, s'intéressant davantage à la magie qu'aux gens.
Pratiquant la magie des ténèbres, elle n'a aucun rival parmi les humains. Elle est la créatrice de nombreux objets magiques utilisés dans tout Britannia, comme les Orbes d'Incantation, les Ambres de Déesse ou encore l’Oeil de Balor.
Son tatouage est un sanglier qu'elle porte sur le cou, côté gauche, et son crime est lié au Péché de la Gourmandise.
Référence arthurienne : Merlin est le magicien légendaire qui guide et conseille le roi Arthur. Il est né d'une mère humaine et d'un père démon.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée