Hawk Mama

La mère de
Hawk est une gigantesque truie qui porte le Boar Hat sur son dos. C’est elle qui le transporte et lorsqu’ils s’installent dans un lieu, elle s’enterre dans le sol.
Seul Hawk est capable de communiquer avec elle. En effet même les fées capables de parler aux animaux ne peuvent pas la comprendre. Hawk Mama semble néanmoins apprécier les Seven Deadly Sins et les aide à certaines occasions.
Elle apparaît généralement très sûre d’elle et contrairement à son fils elle n’a pas peur de grand-chose, toujours partante pour partir à l’aventure ou affronter n’importe quel danger !
Référence arthurienne : Henwen (signifiant « la Vieille Blanche » et « l'Ancêtre Sacrée ») est une truie fabuleuse. Elle a donné naissance à plusieurs créatures, tantôt bénéfiques, tant maléfiques comme des abeilles, un porcelet, un aigle, un loup, un chaton et un chat.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales
Début : Tome 1 - Chapitre 1 | Lieu de naissance : D'anciennes étoiles | Race : Inconnu |
Anniversaire : 1er janvier | | |

Connue depuis les anciens temps sous le nom de Mère du Chaos, c'est une créature qui a donné naissance à tous les monstres, et qui a parfois combattu aux côtés des Déesses afin de sceller des calamités.
La légende dit qu'elle serait porteuse à la fois de ténèbres redoutées par les démons et d'une lumière vénérée par les déesses. Mais en réalité, Hawk Mama est la coquille qui héberge le
Chaos, que le Roi des Démons et le Déité Suprême ont scellé au temps du début du monde.
Depuis, elle attend la naissance du
Roi du Chaos afin de pouvoir renaître et de coexister avec un humain.
Passé
A venir.
Présent
Sauver le royaume
A venir.
Le Réveil des Ten Commandments
A venir.
La Colère des Dieux
A venir.